Petite tunique...

Publié le par le monde de lilipuce

Faite aujOurd'hui pOur ma LOulOu, modèle pris dans "Les imtempOrels" de CitrOnille. Je l'ai arrangé un peu a mOn gOut, pOur celles qui connaissent le livre, je n'ai pas mis la pOche, ni la parmenture, ni le bOutOn..... mais alOrs j'ai mis quOi??? Et ben rien je l'ai faite tOute simple. Elle est tellement belle avec!

Publié dans lemondedelilipuce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Bérengère, je suis Géraldine la cousine de Thomas. Je l'ai eu au téléphone ce soir et il m'a parlé de ton blog, donc je suis venu voir.Je vois que tu es très douée de tes mains je te félicite.Votre petite puce est vraiment trop mignonne.Je te souhaite une très bonne soirée.On pourra enfin se rencontrer le 31 mai, d'ici là portez vous bien.Biz
Répondre
S
Très printanière cette tunique, bravo.
Répondre